Indications
Préparez vous pour un fabuleux voyage…
Etre en état d’hypnose permet de retrouver profondément son monde intérieur, fait d’émotions et d’expériences, de manière étonnante. L’esprit conscient s’efface, les souvenirs reviennent, les sensations également.
L’hypnothérapeute guide ce cheminement.
Je peux vous accompagner à enrichir votre communication avec vous-même et à changer ce qui vous gène, sur lequel vous ne pouvez agir consciemment.
Nous irons ensemble chercher des ressources dans votre expérience passée, des comportements plus adaptés à votre situation, nous modifierons votre perception de certains symptômes. Nous verrons l’avenir sous une autre perspective et referons ensemble des apprentissages que vous n’avez pas pu faire auparavant.
J’utilise l’hypnose comme approche thérapeutique à part entière, parce qu’elle permet des changements durables tout en étant profondément respectueuse : c’est vous qui faites les changements nécessaires, « à l’intérieur », pas l’hypnothérapeute.
Pourquoi avoir recours à l'hypnose ?
ADDICTIONS
Tabac, Drogues, Alcool, Jeux d'argent, Ecran et mobile, Pornographie...
COMPORTEMENT ALIMENTAIRES
Perte de poids, addiction au sucre...
TROUBLES DU COMPORTEMENT
Gestion des émotions, Troubles du sommeil, Stress, Traumatismes, Deuil...
PHOBIES ET PEURS
Peur de l'avion, Zoophobie, claustrophobie...
TROUBLES CORPORELS
Les Acouphènes, Douleurs chroniques , Les Migraines, les Allergies...
RELATIONS DE COUPLE
Troubles de la sexualité, Jalousie excessive, Rupture...
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Confiance et estime de soi, Attitude positive, Performances sportives, Concentration et mémoire...
Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas.
Les séances d’Hypnose ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.
Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.
* Pour une douleur chronique, des troubles alimentaires, digestifs et maladies de la peau avant toute prise en charge, il est primordial qu’ils soient diagnostiqués par un médecin et que vous ayez subit tous les examens nécessaires.
Les troubles psychotiques, paranoïaques et schizophréniques de la personnalité, les perversions graves, psychoses, hallucinations et idées délirantes, les états « borderline » relèvent du domaine de la psychiatrie.